Apéro-Tournoi « Sengoku »

Mardi 16 juin 2026

À partir de 18H30 jusqu'à 20H30

Prix⚡️8 €

Il reste 2 place(s) pour cet évènement ! 🤗

Nouveau rendez-vous Jeu en afterwork Mardi 16 Juin à 18h30. 🎲

Les Apéro-Tournois chez Les Beaux Joueurs, c’est quoi ? 💙
👉Venez seul.e ou accompagné.e
😍 Découvrez et apprenez un nouveau jeu de société
💪 Rencontrez d’autres joueurs et joueuses
🍷 Passez un moment convivial en buvant un verre (ou 2;) !

ℹ️ NB : boutique et bar sont ouverts aux horaires habituels pendant cet événement (qui n’occupe qu’une ou deux tables).

⚡️LE JEU : SENGOKU un jeu de conquête et de stratégie pour 2 à 4 joueurs. 🏯Incarnez un légendaire Daimyo partant à la conquête des châteaux du Japon. Déployez vos troupes à coups de dés pour installer votre pouvoir et unifier le pays. 🎌Une aventure tactique passionnante !

🍷PAF : 8€ (participation & 1 boisson au choix incluse)

📞Places très limitées ! Réservation sur notre site web (agenda) ou par téléphone : 09 51 83 77 76

🕦Début du tournoi à 18h30. N’hésitez pas à venir 10 minutes avant, merci 😉. Pas besoin de connaître le jeu, les règles seront expliquées !
Au plaisir de vous accueillir !

Il reste 2 place(s) pour cet évènement ! 🤗